dimanche 23 novembre 2014

Elsa et les chats


Je suis encore dans le premier pays, la Thaïlande et ça se passe bien.

Ici il y a plein de chats, j’ai même porté un tout petit chaton.



















Il y a des chats partout, même sur la plage !




Ici il y a des cocotiers et des bananiers., et des noix de coco

La mer est en face de chez nous et elle est très chaude. On a creusé plein de gros trous dans le sable.


3 commentaires:

  1. coucou Elsa
    Ils sont beau tes chats!!!!!!
    Trop mignon le petit chaton!!!!
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  2. Elsa je t'aime! Merci pour les photos j'aime bien visiter avec toi. J'aimerais bien t'inviter quand tu rentreras même si c'est dans longtemps.
    gros bisous.
    milo

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons les petits chats ! J'ai envie de te revoir. Tout va bien à Nâves. On prépare Noël.
    J'espère que tu t'amuses bien.
    Gros bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer