samedi 8 novembre 2014

Elsa et les elephants



Je donne une boulette de riz gluant avec du potiron

Je lave mon elephant



Qui est la plus belle?


Je nourris Aum Pan

                                                    une poignée de ..trompe?

3 commentaires:

  1. A la question, "qui est la plus belle", Matthieu a répondu Elsa et ça sortait du coeur !! Impressionnante en tout cas , mademoiselle Elsa sur l'éléphant, bravo ! Gros bisous de Matthieu et du reste de la famille

    RépondreSupprimer
  2. Il est super bien, votre voyage. Tu pourras dire que tu t'es lavée avec un éléphant !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Margot de l'école ! je voulais te dire que tu es trop belle avec les éléphants !! tu me manques...gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer