samedi 10 janvier 2015

Elsa, qu'as-tu vu en Nouvelle-Zélande ?

On a été sur un bateau pour voir les dauphins. Ils sautaient et passaient sous notre bateau. c'etait rigolo.






Il y avait beaucoup de parcs de jeux


Ça c'est un faux cheval avec beaucoup de selles qui balance !!


Cet arbre était immense! Il avait plus de 1000 ans!

Je suis à côté du Cairn que j'ai construit avec maman


On a sauvé des coccinelles qui étaient en train de se noyer dans le lac.

J'aime bien courir pour embêter les oiseaux (ici ce sont des mouettes)

A Wanaka j'ai grimpé sur une très grosse main

Je tombe dans le vide ou pas ?

On a été dans un labyrinthe, il fallait trouver la tour jaune, la bleue, la rouge et la verte. C'était difficile, on a beaucoup marché, on avait fait 2 équipes moi j'étais avec papa et Nina et on a gagné !


C'est maman qui m'a prise en photo avec une fleur

En Nouvelle-Zélande, il y a des moutons partout!!!

A la mer, il y avait des grosses vagues et je courais avec Nina pour ne pas me mouiller…Mais je suis tombée dans l'eau avec Simon et j'étais toute mouillée !!L'eau était très froide !


Je téléphone avec un vieux téléphone , de l'époque des chercheurs d'or !

Mon cadeau de Noel dans le camping-car

Je fais la tortue dans le sable

On mange des pates dans le camping-car près de la plage

Ca c'est la château que j'ai eu à Noel !!

Sur le pont , ça balançait !

J'ai fait du bateau qui allait tres vite..apres on est même monté sur la remorque !

On est au 7 eme étage du ferry avec Matthieu. On a mis les camping-car dans le bateau. Un magicien m'a fait une couronne en ballon.


On a fait un feu..et c'est moi qui ai ramassé le bois !!

Maintenant, j'ai des pieds de dragon :!!

Un cygne noir et ses bébés


Moi devant le geyser et beaucoup de monde !!!



On a fait du camping-car à coté d'une grosse carotte


Le camping car c’était trop bien !!


A bientôt !!

1 commentaire:

  1. Bonjour Elsa, j' aimerais bien venir te voir! Tu as des beaux chaussons! Bonne année! Je pense bien a toi, tu as de belles photos et de belles "robes", tu as l' air de bien t'amuser dans la mer. J'ai hâte de te revoir, au revoir. Alix

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer