jeudi 12 février 2015

J'ai 5 ans !!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire . J'ai 5 ans!
Quand je me suis réveillée, dans le camping-car il y avait des guirlandes, des ballons, des dessins et mon cadeau.
On a mangé des smarties et un gâteau  la fraise.
J'ai eu un bébé ( et des jouets pour le bébé), une poupée, un pingouin et un puzzle de la reine des neiges.




4 commentaires:

  1. Coucou Elsa,

    nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire;
    On pense bien à vous et on aimerait bien être avec toi.
    Petite message de Matthieu: bon anniversaire Elsa ma meilleure copine.
    Matthieu, Noah, Chloé, Odile et Guido

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire choupinette ! plein de gros bisous....

    RépondreSupprimer
  3. On arrive avec du retard (c'est à cause du décalage horaire :p), désolé. On te souhaite un joyeux anniversaire, Belette !!! Gros bisous ...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer