vendredi 13 février 2015

Elsa, qu'as tu fait en Nouvelle-Caledonie?

J'ai couru au bord de la plage.

J'ai nagé dans les grosses vagues, c'etait rigolo


J'ai regardé les poissons dans l'eau


J'ai vu plusieurs tortues dans la mer



Quand on mangeait dehors, on pouvait voir les canards, les oies , les vaches et les chevaux qui passaient.


On a vu une autruche



      et un paon. J'aime beaucoup les paons.

J'ai fait du vélo avec papa. c’était bien
Un cagou!! c'est moi qui l'ai vu la première !!

    mon nouveau sourire !!!

    Avec papa, on a fait n'importe quoi !!

   Je me suis faite une cape de princesse avec ma serviette. c'est devant la foret noyée.

J'aime bien sauter dans l'eau


 J'ai vu des serpents sur la plage. Il y en avait même à coté des jeux.

Au fond du bateau a fond de verre, un poisson s'est accroché à la vitre.


Quand on a été chez le copain de papa, j'ai joué avec plein de doudous!

Maman m'a acheté un paréo. j'aime beaucoup le mettre.

    C'est Anana ma copine, j'etais contente de jouer avec elle.

1 commentaire:

  1. alors choupinette, t'as réussi à te glisser dans la poche d'une maman kangourou ? tes photos son splendides... gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer