samedi 28 mars 2015

Elsa,qu'as tu vu en Patagonie ?

un guanaco

un nandou

vers les cygnes à cou noir


J'ai vu un iceberg et tout au fond il y a un glacier

devant un autre glacier
le glacier était beau, grand et froid
On marche sur des passerelles

le glacier est bleu clair

Je fais le koala sur son arbre !

Il pleut alors je joue aux légos avec Simon

J'ai vu une jolie cascade

J'ai caressé un gentil mouton. Il était très doux.


Je vole

dans le toboggan

Le chat et le chien jouent ensemble

J'adore les chats

On joue aux cartes. Je fais la banque.

notre maison pointue

J'ai une cape qui s'envole avec le vent.

On pense que le château de la reine des neiges est dans la montagne au fond !

des petits monstres rigolos dans les arbres

3 commentaires:

  1. Coucou Elsa, Matthieu voulait te dire qu'il a aussi vu des moutons : il y a eu 2 petits agneaux (Noirette et Blanchette) dans la classe. C'était rigolo mais Matthieu avait un peu peur ... Ils sont trop rigolos les monstres vert ! Gros bisous, Matthieu et Odile

    RépondreSupprimer
  2. Merci Matthieu pour ton message
    A bientôt,
    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. coucou petit koala :) alors dis moi à tu trouvé le château de la reine des neiges ? as tu réussi à l'atteindre en volant, entre le vent qui souffle là bas et ta super cape, il devait y avoir moyen ? et dis moi, qu'est il arrivé à shrek ? pourquoi a t-il fini écrasé sur cet arbre ??
    On t'embrasse petite choupinette, savoures bien tes dernières semaines de vacances...
    gros bisous de tes 3 cousins et de ta tata...
    à très vite

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer