samedi 28 mars 2015

Elsa, qu'as tu vu en Australie ? (2)

On est devant le gros rocher d'Uluru
On est entre 2 montagnes et ça resonne
ça penche et j'escalade !
On joue au Uno  avec une fille française (cachée derrière Nina)
J'ai vu un gros lézard
 plein de petites grenouilles
et un lézard qui pique !
ça c'est la ville de Sydney, l'opéra et un paquebot
l'autre coté de Sydney

le grand pont " harbour bridge"
J'ai marché jusqu'au bout du pont
le paquebot
J'ai dessiné une maison avec des décorations
J'ai vu un astronaute au musée de l'espace
Je joue avec l'oiseau

On s'est déguisé en clown
Une vielle charrette de cirque
Je saute pour attraper les ballons qui volent et apres je les lance
Je fais du cirque
et la je suis sur une sorte de grand vélo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer